Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rage

Trolling, rage and ponies
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et Eru créea un topic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eru
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel



Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2016

Et Eru créea un topic Empty
MessageSujet: Et Eru créea un topic   Et Eru créea un topic Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:47

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Veuillez trouver ci-après ma candidature quant à ma possible intégration dans vos rangs.

La raison première de ma motivation est de ne plus être victime des spams incessants de publicité en provenance de Top 1500 pour rejoindre leur alliance. Nous pourrions ensuite évoquer l’attrait non négligeable des 3500 AM offerts.
Mais pourquoi vous ?
D’une part, car j’ai beaucoup apprécié la référence « Star Warsienne » sur votre page d’alliance. Bien que je trouve cette triple trilogie (en devenir) bien inférieur au Seigneur des Anneaux, je fus contrains d’apprécier la beauté de la citation, du plus bel effet.
Ensuite et enfin, je souhaite « récompenser » les brillants efforts de recrutement du Wallon ici présent.

Bref, le temps file. Mon avion atterri sous peu, et je compte finir avant, sous peine de devoir attendre mon retour pour finir cet essai. Oui, je suis un homme occupé. Cela fait… 2/3 semaines (Le Belge ?) que j’ai votre onglet de forum ouvert dans mon navigateur internet !

Alors, parlons d’Ogame :
Eru Illuvatar. Eru, pour les clients intimes. (J’ose espérer que vous aurez fait le lien avec une phrase en amont !  What a Face ).
Oscillant entre la 90 et 105 ème place depuis quelques temps.
Mineur/Deutier pur souche (65ème dans le classement, de mémoire), j’aime les comptes ronds et les factures dûment payées.
Je me fais régulièrement visiter par quelques raideurs mal lunés (ohoho, jeu de mot involontaire, mais néanmoins pourri  Rolling Eyes ), sans pour autant que cela gêne ma progression – aux recherches Astro près.

Je suis un joueur occasionnel par l’IRL, régulier par ma manie d’optimisation perfectionniste. Je peux être en ligne 72 heures d’affilé, puis disparaitre quelques jours. Nous y reviendrons dans la rubrique « EruRL ».

J’ai découvert Ogame il y a fort fort longtemps, sur l’univers 2 (ou 12, je ne sais plus). Jeune naïf innocent, j’ai supprimé mon compte après avoir construit ma première nanite. Oui, je pensais avoir « fini le jeu ». J’ai rejoué une paire de fois au long des années, sans jamais avoir d’expérience longue  durée.
A l’ouverture de Japateus (et plus précisément, à la réception du mail-notification d’ouverture de serveur), j’avais une petite heure de libre. Me voilà donc. Sur une première expérience « longue durée ».
Bon, on commence à voir le sol (ou plutôt, la mer et les iles caribéennes). Il faut que j’accélère encore.

Eru-IRL :
Fabrice, 23 ans.
Blond, Yeux Bleu. Un très bon à rien (prononcez le comme bon vous semble).
191cm, 121kilos.
Ceinture Noire de Judo (plusieurs participations aux championnats d’Europe), Pilier droit de son équipe de Rugby, navigateur au long court, régatier expérimenté. Plongeur (si tout se passe bien, instructeur dans une paire de jours), photographe, randonneur. Danser émérite de Salsa, Bachata et Tango.
Né et élevé à Paris, je parle couramment Anglais et Allemand, et peux survivre honorablement en Néerlandais, Norvégien et Russe.
Fier d’avoir eu 19.5 au Bac de Physique-Chimie Scientifique, je suis devenu Ingénieur, à mes heures perdues.

Bon, normalement, je suis plus prolifique. J’ai aussi une prose plus agréable à lire.  santa
Mais je suis au bout de 10 heures de vol dans un avion et des sièges bien trop petit pour moi. Et ceux, quel que soit la dimension qui vous pourriez considérer. A noter aussi que j’ai largement profité de la réduction exceptionnelle sur les bouteilles de Single Malt en Duty-Free, ce qui doit aussi avoir un impact.
Je vous prie donc de bien vouloir me pardonner pour cette candidature qui doit sans doute vous paraitre bien terne. Je vous promets de mieux me débrouiller par la suite, si vous souhaitez me laissez cette chance.
Sur ce,  la charmante hôtesse me fait les gros yeux. Il doit vraiment être temps de remballer. Et de pouvoir tester les Ti-punchs locaux. drunken
Revenir en haut Aller en bas
gliburn
Habitué
Habitué
gliburn


Messages : 334
Date d'inscription : 14/02/2011

Et Eru créea un topic Empty
MessageSujet: Re: Et Eru créea un topic   Et Eru créea un topic Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:28

Et ben, je l'ai attendu ta candidature. Very Happy

Alors elle est très original et tu as l'air d'avoir une vie assez bien passionnante.

Je n'ai pas spécialement de question pour toi vu qu'on a déjà un peu discuté dans le jeu. Je laisse mes collègues t'en poser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
State`
Administrateur
Administrateur
State`


Messages : 337
Date d'inscription : 13/02/2011

Et Eru créea un topic Empty
MessageSujet: Re: Et Eru créea un topic   Et Eru créea un topic Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:16

Hello, bienvenue.

Ça fait toujours plaisir d'accueillir un fan de Tolkien. Je passe en coup de vent, et poserais quelques questions plus tard.
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rage-community.1fr1.net
Kiro
Régulier
Régulier



Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2016

Et Eru créea un topic Empty
MessageSujet: Re: Et Eru créea un topic   Et Eru créea un topic Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:54

Bienvenue !

De mon côté, pas de questions particulières pour l'instant... et puis j'avoue que j'ai la flemme d'en chercher jocolor

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
State`
Administrateur
Administrateur
State`


Messages : 337
Date d'inscription : 13/02/2011

Et Eru créea un topic Empty
MessageSujet: Re: Et Eru créea un topic   Et Eru créea un topic Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:23

Qu'attends-tu d'une alliance en terme d'activité au quotidien/hebdomadaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rage-community.1fr1.net
Eru
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel



Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2016

Et Eru créea un topic Empty
MessageSujet: Re: Et Eru créea un topic   Et Eru créea un topic Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:54

Doux Jésus, une question !
Désolé ; n'ayant pas vu de réponse "constructive", j'étais parti dire bonjour à mes voisines les tortues, et mon PC chéri a décidé que sa carte mère devait être changé !

Donc... une question piège !

Déjà, qu'est ce que j'attends d'une alliance, ou des Of_Trap ?

Si tu parles, d'une activité en terme de présence/discussion, je n'attends pas grand chose en terme de quantité. Peut-être un canal Skype/IG qui apporte un peu de vie sociale dans le jeu ? J'attends juste que chacun soit suffisament actif pour gérer son compte sans se faire vitrifier régulièrement (les signes de faiblesse, c'est mortel). De plus, chacun se doit d'avoir assez de réactivité pour se rendre utile si la situation l'exige.

Ensuite, il y aurait bien un volet "réactivité défense mutuelle", mais je pense qu'il n'a pas lieu d'être. Ce serveur est trop petit pour cela. De plus, dans mon cas, les agresseurs sont top 80. Il n'y aurait donc rien que vous puissiez faire.

J'avoue ne pas être persuadé d'avoir répondu à la question. N'hésite pas à spécifier Smile

PS: Je vous réponds depuis mon smartphone dont les touches ne sont pas adaptées à mon gabarit. Je vous prie de bien vouloir excuser les éventuelles fautes, caractères mal placés et/ou erreurs de mise en forme.
Revenir en haut Aller en bas
gliburn
Habitué
Habitué
gliburn


Messages : 334
Date d'inscription : 14/02/2011

Et Eru créea un topic Empty
MessageSujet: Re: Et Eru créea un topic   Et Eru créea un topic Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:26

Eru a écrit:
Ensuite, il y aurait bien un volet "réactivité défense mutuelle", mais je pense qu'il n'a pas lieu d'être. Ce serveur est trop petit pour cela. De plus, dans mon cas, les agresseurs sont top 80. Il n'y aurait donc rien que vous puissiez faire.

Détrompe toi. On est assez "fort" pour pouvoir contrer pas mal de personne même du top 80.

Après dans les questions, j'aurai celles-ci :

1) Comment vois-tu ton avenir sur cette univers ? Quelles serait tes projets ?
2) Pense-tu rester longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel



Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2016

Et Eru créea un topic Empty
MessageSujet: Re: Et Eru créea un topic   Et Eru créea un topic Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:58

Si tu le dis... Disons que j'en serai convaincu après l'avoir vu de mes propres yeux. Smile

1) Je ne vois rien de particulier. Mon projet serait de rentrer dans le top 20. Mais c'est à peu près tout.
...
Ah si ! Un jour, j'aimerai comprendre la manière de jouer des raideurs. J'y serai particulièrement mauvais, mais je veux comprendre le façon de penser !

2) J'ai une situation stable (au moins, de mon point de vue) et j'arrive à gérer ce compte malgré des déplacements à 10 heures de décalage horaire. Je ne vois donc aucune raison qui me forcerait à arrêter sur le court/moyen/long terme. Bien évidemment, ne sachant pas de quoi demain est fait, je peux être amené à arrêter de façon volontaire - ou non, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
gliburn
Habitué
Habitué
gliburn


Messages : 334
Date d'inscription : 14/02/2011

Et Eru créea un topic Empty
MessageSujet: Re: Et Eru créea un topic   Et Eru créea un topic Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:34

As tu des amis, ennemies sur cet univers ? (Merci pour les réponses précédentes).

Pour le voir de tes propres yeux, il faudrait que j'en ai la possibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel



Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2016

Et Eru créea un topic Empty
MessageSujet: Re: Et Eru créea un topic   Et Eru créea un topic Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:33

(De rien, pour mes réponses précédentes. Il paraît que je suis là pour çaˆˆ)

Ennemis, je ne pense pas. Il y a bien les gros raideurs qui m'espionnent tous les jours, mais ce sont plus des opportunistes que des ennemis.

Amis, oui. Mes clients. Puissants et efficaces.
Vous comprendrez que je taise leurs noms pour des raisons de confidentialité et de respect de leurs intérêts.
Ce que je peux dire, c'est qu'ils sont "bien classés". Disons... mieux que LeBelge Smile
Revenir en haut Aller en bas
gliburn
Habitué
Habitué
gliburn


Messages : 334
Date d'inscription : 14/02/2011

Et Eru créea un topic Empty
MessageSujet: Re: Et Eru créea un topic   Et Eru créea un topic Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:54

Et si jamais tu étais pris, tu continuerai à fournir ces clients ou tu vendrai en priorité à l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel



Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2016

Et Eru créea un topic Empty
MessageSujet: Re: Et Eru créea un topic   Et Eru créea un topic Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:48

Ah, grande question.

Si un fonctionnement "normal", je continuerai à leur fournir. C'est normal, je me suis engagé avec eux.

De toute manière, les livraisons n'étant pas faites sur une base régulière, ca ne m'empêcherait pas de livrer ponctuellement à l'alliance si besoin.

Ensuite, en circonstances exceptionnelles, type guerre ou autre, il y a bien évidemment une priorité à l'alliance.

Une position certe un peu "independente", mais il faut respecter ses convictions !
Revenir en haut Aller en bas
gliburn
Habitué
Habitué
gliburn


Messages : 334
Date d'inscription : 14/02/2011

Et Eru créea un topic Empty
MessageSujet: Re: Et Eru créea un topic   Et Eru créea un topic Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:09

Ah mais c'est pas spécialement un soucis. C'est mieux d'être clair dès le début. Smile
Le vote est lancé en interne. Une réponse arrivera assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel



Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2016

Et Eru créea un topic Empty
MessageSujet: Re: Et Eru créea un topic   Et Eru créea un topic Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:32

J'attends donc (avec un petit rhum!). Smile
Revenir en haut Aller en bas
gliburn
Habitué
Habitué
gliburn


Messages : 334
Date d'inscription : 14/02/2011

Et Eru créea un topic Empty
MessageSujet: Re: Et Eru créea un topic   Et Eru créea un topic Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:47

Soigne toi en attendant :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Super Modérateur
Super Modérateur
Ashe


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Et Eru créea un topic Empty
MessageSujet: Re: Et Eru créea un topic   Et Eru créea un topic Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:43

Salut et bienvenue.

Je viens de récupérer un PC avec les mots donc j'arrive bien tard.
Je voulais poser une question et puis j'ai vu tout ce que tu fais donc je vais juste aller me pendre et je reviens un autre jour ... peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel



Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2016

Et Eru créea un topic Empty
MessageSujet: Re: Et Eru créea un topic   Et Eru créea un topic Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:14

Mais... mais... Pourquoi se pendre, alors qu'il reste tant à visiter et à voir de part le monde ? Smile

J'ai aussi eu un crash de mon PC à mon atterissage... Je compatis ! Pas facile de travailler depuis un smartphone.

J'avoue que ta réaction est assez... courante. Mais c'est aussi bien d'en faire un peu moins. On peut le faire mieux, et profiter en plus de la vie.
Je suis toujours trop overbooké. Par exemple : ca fait une semaine que je suis aux Antilles, et j'ai passé la majeure partie du temps à réviser ma formation et à travailler, à la place d'aller plonger, randonner et nager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel



Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2016

Et Eru créea un topic Empty
MessageSujet: Re: Et Eru créea un topic   Et Eru créea un topic Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:25

Les votes sont si serrés que ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
State`
Administrateur
Administrateur
State`


Messages : 337
Date d'inscription : 13/02/2011

Et Eru créea un topic Empty
MessageSujet: Re: Et Eru créea un topic   Et Eru créea un topic Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:29

Tu peux postuler ig
Revenir en haut Aller en bas
https://rage-community.1fr1.net
gliburn
Habitué
Habitué
gliburn


Messages : 334
Date d'inscription : 14/02/2011

Et Eru créea un topic Empty
MessageSujet: Re: Et Eru créea un topic   Et Eru créea un topic Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:48

Bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Régulier
Régulier



Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2016

Et Eru créea un topic Empty
MessageSujet: Re: Et Eru créea un topic   Et Eru créea un topic Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:25

Bienvenu a toi Eru ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Eru créea un topic Empty
MessageSujet: Re: Et Eru créea un topic   Et Eru créea un topic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Eru créea un topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rage :: Of_Trap :: Hangar à Poneys-
Sauter vers: