Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rage

Trolling, rage and ponies
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kiro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiro
Régulier
Régulier



Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2016

Candidature de Kiro  Empty
MessageSujet: Candidature de Kiro    Candidature de Kiro  Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:19

Salut à tous et bonne année !




J'vous la fait courte:

LeBelge m'a demandé si j'voulais faire partie de votre alliance, et pour pas qu'il m'attaque j'ai accepté direct. :S


Bien évidement ceci est une blague puisque je ne crains personne. Very Happy

Passons aux choses sérieuses:





Pour ce qui est du jeu:


En bref:

Je suis Kiro top 140 IG, (120 mines, 140 recherche, 500 militaire). Je devrais revenir top 100 pour les 2 premiers classement assez rapidement (j'ai quelques affaires en cours qui me font stagner).
Je postule ici parceque LeBelge à réussis à faire la première proposition d'alliance intéressente qu'on m'ait fait depuis le début de cet univers (dieu sait qu'il y'en a eu tout un tas lol).
Pourquoi celle ci ? Et bien simplement parce que le nombre de membres est assez faible par rapport aux autres alliances et que le classement en reste pour autant très correct.


Style:

Sur cet univers je joue mineur pur pour préparer une base très solide. Je verrais à l'avenir si je me réoriente raideur, ça me tente mais je n'ai pas le temps...
Je suis un anti défense pure sang, normalement, ceux qui en font je les détruis  Twisted Evil  mais après avoir tenu longteeeeeeeemps avec 4-5 lm par planètes, j'ai dû me résilier quand mes heures de co sont devenus instable....
Actuellement j'ai pas de lune, donc je commence a galérer un peu, mon luneur a déjà 3 semaines de retard pour commencer les tentas... Je fais sans, j'ai l'habitude de me démerder, mais avec les examens IRL qui arrivent, ca va finir par être tendax Very Happy


Experience:

J'ai 8-9 ans d'experience sur le jeu avec quelques arrêts:

J'ai commencé sur le 35 ou j'étais un gros noob Very Happy Puis je me suis vraiment lancé avec l'alliance Ex-Nihilo sur le 42, ils m'ont tellement appris que ça me rend nostalgique. ( Dédicace à eux ).
Bref, chez eux j'ai dû gérer un top 150 plusieurs années, mineur agressif. Puis, j'ai arrêté suite à la fusion des unis.
J'ai alors joué sur tout un tas d'univers nouveaux à commencer par Andromeda en passant par Draco (100), Gemini, Io, Hydra(top 200), Sirius (top 100, top 20 flottes), Eridanus (top 100)...
J'ai aussi jouer sur o10c ou encore flewspace, qui sont des serveux privés d'Ogame (top 1 et top 3 sur diverses univers o10c et top 1 flewspace).
Mon meilleur compte a été Sirius bien que je n'y ai pas jouer vraiment longtemps, étant un univers vitesse x5 j'ai eu le temps de m'adonner à toute sorte de techniques pour procéder à quelques HoF, prise en retours de statio etc... avant d'être amener à arrêter pour manque de temps.
Habituellement, je joue solo, j'aime bien me faire des alliés officieux, c'est beaucoup plus efficace quand on joue raideur.. enfin, c'est personnel.

Je crois qu'ogame n'a plus de secret pour moi, mais qui sait, il doit bien rester 2-3 astuces que je n'ai jamais vue où dont je ne me souviens pas.

Activité:

J'essai d'être le maximum actif, mais mon IRL ne me le permet pas toujours. Je n'ai pas dû avoir beaucoup d'alliances depuis le 42. Là bas j'étais le numero 1 activité forum mais je ne pense vraiment pas que ça sera le cas ici... Je n'ai pas l'intention de passer mon temps sur l'ordi d'autant que ma connexion est pourris les 3/4 du temps. ^^




Me concernant plus personnellement:


En bref:

Je m'appel Johan, j'ai 21 ans, j'ai une copine, je parle plutôt bien l'anglais, je suis une quille en orthographe, je fais 1m87 pour 85 kilos, la taille de ma b.... euh.. j'vais m'arrêter par là  scratch

Etudes:

-Je suis titulaire d'une licence de biologie et je suis actuellement en deuxième année universitaire de psychologie.

Travail:

- A côté des cours, je travail occasionnellement en temps que veilleur de nuit dans une résidence pour personnes déficiente intellectuellement.
- Je suis également entraîneur de Tennis de table le week end. (et oui, le tennis de table est un vrai sport quand on sait le pratiquer Wink )

Sport:

J'aime notamment les sports de raquettes, la natation etc. Mais je suis blessé aux adducteurs depuis 3 ans et demi et ca m'emmeeeeeeeeeeeeeeerde !

Autres loisir:

Sortir, sortir, sortir, sortir.
Jouer aux échecs ou à d'autres jeux de sociétés, Lire, Voyager et enfin.... MANGER !!! jocolor

Ouvrage favoris/de référence:

J'vais faire original: Dragon ball Z !!!
Un second essentiel: Death Note.
Puis tout autre mangas. Mais sinon je suis ouvert à des discussions sur tout autre romans ou autres, y'a pas de souci Wink



Bon bah voila, je crois que j'ai fais le tour pour ma part !

À vous les studios !

Bise  flower


Dernière édition par Kiro le Lun 4 Jan - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Super Modérateur
Super Modérateur
Ashe


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Candidature de Kiro  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiro    Candidature de Kiro  Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:59

salut

Bienvenue et bonne année

Belle présentation. J'ai pas trop de question tu as déjà répondu à tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Totote
De passage
De passage



Messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2011

Candidature de Kiro  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiro    Candidature de Kiro  Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:12

Bonjour à toi

Bienvenue chez les oufs Surprised

Tu participes sur le forum officiel ? Si oui sous quel pseudo ? Si non pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
gliburn
Habitué
Habitué
gliburn


Messages : 334
Date d'inscription : 14/02/2011

Candidature de Kiro  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiro    Candidature de Kiro  Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:37

Hey, content de voir ta présentation. Qui est d'ailleurs bien complète Smile

Je n'ai pas de question vu qu'on a déjà pas mal discuté IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Régulier
Régulier



Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2016

Candidature de Kiro  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiro    Candidature de Kiro  Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:02

Bonjour bonjour,

Ashe, ça me dis quelque chose, pourquoi ?


Pour ce qui est du fofo officiel:
A priori je m’appelais Kira Revenger sur le fofo mais je serais pas me connecter actuellement lol

J'ai des liens de HoF dans mes favoris, genre celui ci en retour de statio:

board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-jupiter-sirius/board1845-sirius/board1848-hall-of-fame/1067810-makina-empereur-kira-lvd-vs-cbx5-orochi-cdr-15-5m/#post12237797


Dernière édition par Kiro le Lun 4 Jan - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gliburn
Habitué
Habitué
gliburn


Messages : 334
Date d'inscription : 14/02/2011

Candidature de Kiro  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiro    Candidature de Kiro  Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:09

Ashe est un grand posteur sur le forum officiel et ancien staffien. Peut être de là.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Super Modérateur
Super Modérateur
Ashe


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Candidature de Kiro  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiro    Candidature de Kiro  Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:49

J'ai regardé la liste des univers on n'a pas joué sur les mêmes donc je ne sais pas.
En tout cas ici on est juste à côté dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Régulier
Régulier



Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2016

Candidature de Kiro  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiro    Candidature de Kiro  Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:03

Ah oui, tu es Maxine donc..
Je vais faire de l'espace t'inquiète Wink (mais du côté positif héhé)

Par contre, je me galère sans lune et toi t'es pepère avec toute les tiennes, c'est illégal d'avoir une telle différence !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Super Modérateur
Super Modérateur
Ashe


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Candidature de Kiro  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiro    Candidature de Kiro  Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:54

Au début on attendait de trouver un luneur et puis zut on a sorti le chéquier pendant les 30% et on se les est payées nous mêmes. Le x3 ça rapporte tellement.
Revenir en haut Aller en bas
State`
Administrateur
Administrateur
State`


Messages : 337
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature de Kiro  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiro    Candidature de Kiro  Icon_minitimeMar 5 Jan - 3:07

Hello.

Tu as commencé Ogame à 12 ans?
Revenir en haut Aller en bas
https://rage-community.1fr1.net
Kiro
Régulier
Régulier



Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2016

Candidature de Kiro  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiro    Candidature de Kiro  Icon_minitimeMar 5 Jan - 6:52

J'ai du commencer à 13 ans (en 4 eme ?)

Pourquoi ?

Je viens de capter pourquoi Ashe ca me disait fortement quelque chose mdr

Voila: http://fr.wikipedia.org/wiki/Solomon_Asch xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Super Modérateur
Super Modérateur
Ashe


Messages : 159
Date d'inscription : 14/02/2011

Candidature de Kiro  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiro    Candidature de Kiro  Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:10

Celle là on me l'avait jamais faite
Revenir en haut Aller en bas
gliburn
Habitué
Habitué
gliburn


Messages : 334
Date d'inscription : 14/02/2011

Candidature de Kiro  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiro    Candidature de Kiro  Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:58

Faut un début à tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
State`
Administrateur
Administrateur
State`


Messages : 337
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature de Kiro  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiro    Candidature de Kiro  Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:26

On a lancé un vote en interne, ça devrait pas prendre 6 mois vu le nombre considérable de personnes dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://rage-community.1fr1.net
State`
Administrateur
Administrateur
State`


Messages : 337
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature de Kiro  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiro    Candidature de Kiro  Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:52

Vote favorable, félicitations.

Tu peux postuler Ingame. Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://rage-community.1fr1.net
Kiro
Régulier
Régulier



Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2016

Candidature de Kiro  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiro    Candidature de Kiro  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:30

Super ! merci beaucoup Smile

(désolé pour mon inactivité fofo ces derniers jours, je suis en pleine periode de revision/exam donc d'ici une semaine et demi jvais pas être au taquet...)
Revenir en haut Aller en bas
State`
Administrateur
Administrateur
State`


Messages : 337
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature de Kiro  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiro    Candidature de Kiro  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:13

Pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rage-community.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Kiro  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiro    Candidature de Kiro  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rage :: Of_Trap :: Hangar à Poneys-
Sauter vers: